facebook google youtube 

Systeme de Reception et Selection de Raisin

TABLE VIBRANTE PUOR DOSER LE RAISIN

Table vibrante pour doser le raisin entier ou égrappé, construitentièrement en acier inox AISI 304 positionné sur pieds réglables. Complèt de grille d’egouttage liquide avec petite cuve deramassege et tableau électrique.

 

TABLE DE TRI DE RAISIN A BANDE

Pour le tri du raisin, tapis en PVC, construit en acier inox, complèt de cuve de ramassage mout, racleur, variateur de vitesse mécanique, chassis de soutien réglable en hauteur sur roueset tableau électrique.

 

TABLE DE TRI RAISIN VIBRANT

Table vibrant pour le tri du raisin entier ou égrappé, construitentièrement en acier Inox AISI304 positionné sur petit piedsréglables en hauteur et roues.

Complèt de grille d’egouttage etpetite cuve de ramassage et tableau électrique.

 

TAPIS ELEVATEURS POUR RAISIN

Tapis élevateur en PVC alimentaire largeur 250/400 mm indiquéau transport de raisin entier, égrappé et marc de raisin fermenté, construit entièrement en acier inox AISI 304 avecchassis reglables en hauteur, avec roues. Complèt de trémiede chargement, bac pour liquide, tableau électrique.

 

TABLE DE TRIAGE AUTOMATI QUE

La table de triage automatique TSA est la solution idéale pour le triage automatisé du raisin après égrappage, en séparant les grains des parties nuisibles à la vinification (comme feuilles, sarments, parties de rafles, etc.). La table TSA est utilisée pour raisins vendangés à la main et devient fondamentale pour la vendange mécanique, avec des débits de 7 à 15 ton/h de produit traité. Réalisé entièrement en acier inox, sur châssis réglable pour le positionnement au dessus d’une pompe ou un convoyeur, sur roues pour la mise en place et le transport aisés, avec plusieurs systèmes de réglage. La table est pourvue de motorisation gérée par variateur électronique de vitesse inverter.

 

pdf logoTélécharge Pdf

 

 

SELECTION OPTIQUE VitiSort

Le dispositif pour la sélection optique “VitiSort” proposé par Enoveneta est la solution idéale pour le triage des raisins de façon automatique après le égrappage . Il peut être utilisé pour des raisin récolté en vendange manuelle et mécanique. Son emplacement idéal dans la ligne de réception est entre l’égrappoir et l’éventuel fouloir et peut être alimenté par gravité ou avec un tapis en fonction des situations .
Dans la première phase d’un tamis en acier inoxydable contrôlée par variateur distribue uniformément les baies égrappés et sépare le moût , qui est convoyé séparément . La séparation entre le produit accepté et produit rejeté est au moyen de buses pneumatiques qui envoient le produit d’écart dans un convoyeur spécifique, laissant passer les baies saines, qui seront envoyée à la phase suivante. L’opérateur détermine combien de produit doit être éliminé conformément à la taille et la couleur, afin que vous puissiez identifier les morceaux de rafle, les feuilles , les insectes et autres corps étrangers, peuvent également être considérés comme écart les baies vertes , étant donné la différence de couleur.
Les paramètres qui sont discriminatoires pour la sélection du produit peuvent être changé en temps réel par l’opérateur à travers un ordinateur à écran tactile très intuitif et multi- langue. Dans la mémoire physique du système peuvent également être enregistrés les différentes configuration, avec différents critères de sélection.
Le coeur qui gère la sélection optique est un multiprocesseur à refroidissement par air forcé qui offre la possibilité de fonctionner dans les conditions climatiques .les plus défavorables.

 

 pdf logoScarica Pdf

 

Produits

Enoveneta reception Enoveneta foulage Enoveneta pompes Enoveneta pressage Enoveneta filtration Enoveneta refrigeration Enoveneta stockage